« Mais qui est responsable de l’expérience patient ? »

Un webinaire proposé par l’IFEP le jeudi 4 février 2021 de 17h à 18h.

Avec la participation de Valérie Moulins, Directrice de la communication et de l’expérience patient à l’Hôpital Foch, de Nathalie Borgne, Directrice de la qualité, des risques et de l’expérience patient au CHRU de Lille et de So-Yung Straga, Directrice de l’expérience patient à la Clinique Saint-Jean de Bruxelles.

L’émergence de l’expérience patient implique-t-elle celle d’une nouvelle fonction au sein des établissements ?

Pour développer la prise en compte de l’expérience patient, faut-il nécessairement incarner la fonction à l’instar des chief experience officers (CXO) américains ?

Quel profil pour les CXO en France ? Quel rôle pour les représentants des usagers ?

Comment porter une dynamique collective et fertile en réalisations ?

Un partage d’expérience tout en humilité de nos 3 intervenantes.

VOIR LE REPLAY

Partagez votre point de vue

Connexion Newsletter

Panier

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour recevoir nos actualités sur l'expérience patient en France et à l'international