« Mais qui est responsable de l’expérience patient ? »

Un webinaire proposé par l’IFEP le jeudi 4 février 2021 de 17h à 18h.

Avec la participation de Valérie Moulins, Directrice de la communication et de l’expérience patient à l’Hôpital Foch, de Christelle Collec, Directrice en charge du pôle Innovations et expérience patient au CHRU de Brest, Nathalie Borgne, Directrice de la qualité, des risques et de l’expérience patient au CHRU de Lille.

L’émergence de l’expérience patient implique-t-elle celle d’une nouvelle fonction au sein des établissements ?

Pour développer la prise en compte de l’expérience patient, faut-il nécessairement incarner la fonction à l’instar des chief experience officers (CXO) américains ?

Quel profil pour les CXO en France ? Quel rôle pour les représentants des usagers ?

Comment porter une dynamique collective et fertile en réalisations ?

Quid des plus petites structures ?

Nous tenterons de répondre à ces questions, en nous appuyant sur l’expérience de nos intervenantes.

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Partagez votre point de vue

Connexion Newsletter

Panier

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour recevoir nos actualités sur l'expérience patient en France et à l'international