L’enquête a pour objectif de mesurer l’évolution de l’appropriation des enjeux de l’expérience patient par les professionnels de santé exerçant en établissement de santé ou médicosocial.
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Vous contribuerez ainsi à construire un panorama national indispensable à la définition des orientations stratégiques sur l’amélioration de l’expérience patient.
Plus de 100 répondants dans votre établissement ? Vous bénéficierez d’une restitution comparative personnalisée des résultats de l’enquête ! À l’exception des CHU, il sera nécessaire de transmettre également un code d’identification de votre établissement (indispensable pour rassembler les réponses d’un même établissement).
Ce code « entité » peut être un code que l’on vous aura fourni sur demande ou le n°FINESS selon votre choix.
La restitution publique des principaux enseignements nationaux aura lieu le 27 juin 2023 à la Cité Internationale Universitaire lors la Journée Annuelle de l’Expérience Patient 2023.
Les restitutions personnalisées seront remises aux établissements concernés après cette date.