Enquête sur l’expérience du patient en téléconsultation

Parmi les sujets importants explorés en 2020 par l’IFEP, la téléconsultation est probablement celui qui a connu le plus profond bouleversement, avec une accélération exponentielle de son usage à l’occasion de la crise pandémique de coronavirus.

Aujourd’hui, nous lançons une enquête dont l’objectif est de recueillir l’expérience de personnes ayant eu recours récemment à la téléconsultation, quel que soit le mode (téléphone, ordinateur, avec ou sans vidéo).

En complément des autres ressources mobilisées, les résultats de cette enquête nous aideront à élaborer des préconisations pratiques aux professionnels de la santé afin d’améliorer l’expérience patient en téléconsultation. La finalité est également d’accompagner la généralisation de cette pratique dans des conditions qui soient favorables aux patients.

Partagez votre point de vue

Connexion Newsletter

Panier

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour recevoir nos actualités sur l'expérience patient en France et à l'international