Comment s’inscrivent les aspects administratifs et hôteliers dans l’expérience globale d’un patient ? Quelles sont les sources d’inquiétude ou de frustration, les vecteurs de bien-être, de confort et de confiance ? A quels enjeux le personnel est-il confronté ? Autant de questions qu’il est nécessaire d’aborder quand on poursuit l’objectif d’améliorer le vécu des patients et de leurs proches.
C’est pourquoi l’Institut Français de l’expérience patient (IFEP) et le cabinet d’études MOAÏ ont organisé mardi 30 juin à 17h30 et jeudi 2 juillet à 9h30 2 sessions du webinaire de restitution des enseignements d’une étude qualitative exclusive menée au CHU de Saint-Etienne (avant l’épidémie de Covid 19).
Le webinaire était accessible gratuitement sur inscription préalable.
Les sessions étaient animées par Amah Kouévi, directeur de l’IFEP et Delphine André, consultante chez MOAÏ.
Vous trouverez ci-dessous le support de l’intervention :
Pour tout renseignement vous pouvez également contacter :
Amah Kouévi : institut@experiencepatient.fr
Delphine André : d.andre@moai-etudes.fr