Une nouvelle expérience patient : à l’intérieur du New-York Presbyterian David H. Koch Center.

Imaginez-vous : vous avez reçu un diagnostic de maladie et vous commencez à vous projeter dans les étapes suivantes, en appréhendant tout le stress, la confusion et le temps que cela vous prendra ainsi qu’à votre famille.

Mais ensuite, votre médecin généraliste vous oriente vers un spécialiste du New York-Presbyterian David H. Koch Center. Vous prenez rendez-vous, remplissez les documents en ligne et le jour arrive. Vous êtes un peu nerveux et ne savez pas à quoi vous attendre.

Vous arrivez et entrez dans un hall baigné de lumière avec un plafond haut. Quelqu’un vous accueille et vous aide à trouver votre chemin. Pas de files d’attente. Pas de salle d’attente avec des chaises dures et inconfortables. Aucun doute sur l’endroit où vous êtes censé vous rendre.

C’est aussi proche d’un accueil chaleureux qu’un centre hospitalier peut l’être.

La suite de cet article est réservée aux membres, connectez-vous ou devenez membre pour y accéder.

Connexion Newsletter

Panier

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour recevoir nos actualités sur l'expérience patient en France et à l'international